Démarches administratives à Corrèze

La mairie de Corrèze vous accueille et vous accompagne pour les besoins administratifs, pour les questions du quotidien et pour vus orienter en cas de doute. N’hésitez pas.

Pour vos démarches personnelles…

Rapprochez-vous de vos secrétaires de mairie pour vos besoins d’état civil : naissance, reconnaissance anticipée, PACS, mariage, décès, changement de prénom ou de nom…

Attention, votre mairie n’est pas équipée pour vous permettre de réaliser vos demandes de pièces d’identité (carte ou passeport). Contactez la mairie d’Egletons ou celle de Tulle. Prenez toutes les informations utiles sur le site internet des mairies et prenez rendez-vous avant de vous déplacer.


Mairie d’Egletons

20 pl. des Anciens Combattants
05 55 93 00 36

Ouverture :
lundi – 8h à 12h et 13h à 17h,
mardi – 8h à 12h et 13h à 17h,
mercredi – 8h à 12h et 13h à 17h,
jeudi – 8h à 12h et 13h à 17h,
vendredi – 8h à 12h et 13h à 17h.

site : https://www.egletons.fr/

Mairie de Tulle

10 rue Félix Vidalin
05 55 21 73 00

Ouverture :
lundi – 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30,
mardi – 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30,
Mercredi – 8h30 à 19h en continu,
jeudi – 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30,
Vendredi – 8h30 à 12h et 13h30 à 17h.

mail : etat-civil@mairie-tulle.fr


Pour vos démarches d’urbanisme…

Demande d’un permis de démolir, de construire, d’un certificat d’urbanisme, d’une déclaration préalable… Un portail unique pour toutes vos démarches est à votre disposition.

En cas de doute ou pour toute question liée à l’urbanisme, contactez la mairie ou le service urbanisme de Tulle Agglo.

Revenir en haut de page